L’APT Padel Tour est encore secoué par la journée incroyable du vendredi, baptisée la meilleure journée de l’histoire de l’APT. Mais attention car le lendemain s’annonce également bouillant.

Dal Bianco/Arce pour garder leur n°1

Maxi Arce et Franco Dal Bianco se sont probablement réjouis, hier soir, de voir leurs grands rivaux Tolito Aguirre et Tito Allemandi chuter face à Torre/Ramos.

Les n°1 sont donc désormais les grands favoris, mais les quarts leur ont prouvé que les matchs faciles n’existent pas à ce niveau de la compétition.

Face à la paire très physique Fede Chiostri / Yain Melgratti, les n°1 devront montrer leur meilleure version pour s’offrir une place en finale du Master de Saltillo.

18h (1h en France) : Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce vs Federico Chiostri / Yain Melgratti

Les outsiders veulent le titre

Après avoir éliminé les grands favoris, Agustin Torre et Diego Ramos sont lancés. Ils rêvent d’un titre en terres mexicaines, et la marche la plus haute a déjà été surmontée.

L’Argentin et l’Uruguayen devront cependant rester vigilants, et ne pas tomber dans la petite dépression qui peut subvenir après un très grand exploit.

Entre Julianoti/Alfonso et Torre/Ramos, il n’y aura pas vraiment de favoris, tant les deux paires ont montré de très belles choses pour arriver dans le dernier carré.

19h (2h en France) : Julio Julianoti / Gonzalo Alfonso vs Agustín Torre / Diego Ramos

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !