Uriël Maarsen et Bram Meijer se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Portugal Master à Lisbonne. Les deux Hollandais ont livré une excellente copie pour prendre le dessus sur Da Cunha/Flores.

Après un premier set dominé par les Brésiliens (6/4), Maarsen et Meijer ont su revenir sur le court avec d’autres intentions. Le travail de leur coach sur le banc a, sans aucun doute, été capital pour lancer la remontada.

Uriël Maarsen et Bram Meijer déroulent dans le deuxième set en faisant régner leur puissance. (6/1)

Le troisième set est très disputé avec les deux paires jouant à un très bon niveau. Les Hollandais font le break dans le 6e jeu, et restent solides au service.

“On est revenu très fort après la perte du premier set. C’est très important pour nous d’avoir notre coach. Ça nous a vraiment aidés à nous remettre dans le match.”

Une chose est certaine : il faudra compter sur les Hollandais à Marbella aux Championnats d’Europe.

Suivez en direct les matchs de l’APT Portugal Master, avec nos Français  à venir !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.