APT Padel Tour Ténérife : Défaite au goût amer pour Inzerillo / Ruiz

C’est le match des occasions manquées. La paire Inzerillo / Ruiz va avoir du mal à digérer cette défaite dans ce premier tour de l’APT Padel Tour à Ténérife.

Dans le premier set, la paire franco-espagnole l’emporte de manière autoritaire 6/3. La deuxième manche est du même acabit, pour les Argentins qui égalisent : 6/3 à nouveau.

Dès le début du 3e set, on assiste à un véritable tournant : Inzerillo / Ruiz breake et sert pour mener 3/1. Mais le service à suivre n’est pas bien maîtrisé avec une faute évitable sur un smash de l’Espagnol. On voit de la frustration sur les visages de Ruiz et Inzerillo.

A 5/4, 40A, balle en or, le Français réalise l’un des coups de la rencontre pour sauver une  balle du match et permettre au duo franco-espagnol de rester dans la partie.

Au tie-break, la paire franco-espagnole mène 4/2, puis 5/4. Mais cette fois-ci, c’est le Français qui réalise une faute qu’il ne doit pas commettre sur un smash. Défaite 8/6.

Une défaite un peu amère pour la paire Inzerillo / Ruiz face à la paire argentine Del Moral / Frugoni. La bonne nouvelle c’est qu’ils semblent tout avoir pour réaliser de belles prestations. Il leur manque juste cette pointe de régularité dans les moments clefs pour passer face à ce type de joueurs.

En fin de journée, Jérémy Scatena foulera les terrains à Ténérife et nous tenterons là aussi de vous faire vivre le match en direct sur notre page instagram.

Publié par
Franck Binisti