Jeremy Scatena et Benjamin Tison ont remporté leur premier match au Master du Portugal de l’APT. Ils s’imposent 6/4 7/5 face aux Portugais Estevens et Perry.

Les Français ont montré une belle maitrise, et semblent peu à peu retrouver leur complicité d’antan.

La paire 100% française qui a connu les plus grands succès du padel français a l’occasion d’écrire une nouvelle page à son histoire. Ils seront demain sur le court central face aux n°1 Chiostri/Alfonso.

“On aime les gros matchs avec Scat, on en a déjà gagné plusieurs. On a le plan mais on ne va pas le dévoiler parce que tout le monde regarde Padel Magazine !”, avertit Tison.

“Je remercie Ben de venir jouer ces matchs avec moi, car ce n’est pas son projet. J’ai un projet qui va se finaliser pour la fin de la saison, mais tant que ce n’est pas sûr je ne dirai rien !”, poursuit Scat.

La rencontre Scat/Tison vs Chiostri/Alfonso s’annonce explosive, et vous pourrez la vivre en direct via le streaming de l’APT (autour de 17h heure française demain).

L’autre paire française présente dans le tableau, Moreau/Inzerillo, s’est inclinée face à la paire portugaise Pascoal/Rocha : 6/3 6/3.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.