Ce vendredi de fête nationale au Portugal a également été une fête sur le court central de cet APT Oeiras Open. Tolito et Allemandi ont trouvé la solution pour battre Dal Bianco/Arce.

La TnT veut le titre

Tolito Aguirre / Tito Allemandi : voilà une paire qui sera très certainement candidate à tous les titres sur l’APT Padel Tour !

Si le spectacle fut au rendez-vous et que Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont tout le mérite du monde, mais le visage de Dal Bianco / Arce voulait tout dire au terme de la rencontre. Les n°1 de l’APT Padel Tour n’ont pas joué leur meilleur match, et c’est également ça qui explique le résultat.

Tito Allemandi a ici une victoire de référence qui pourrait lui permettre d’enfin passer le cap cette saison sur l’APT Padel Tour.

Dans les autres rencontres, nous avons pu assister à de superbes duels comme celui remporté par Chiostri/Alfonso face à Augdburger/Chozas, ou encore les grosses performances des frères Deus et de Mouriño/Perreyra pour se placer dans le dernier carré.

Les résultats homme

Miguel Deus / Nuno Deus 6/1 6/2 Pablo Hernán Barrera / Andres Alberto Britos 

 Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce  4-6 / 6-4 / 4-6 Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi 

Federico Mouriño / Ramiro Pereyra 6-3 / 7-6 Julio Julianoti / Yain Melgratti

Leandro Augsburger / Alex Chozas 5/7 6/7 Federico Chiostri / Gonzalo Alfonso 

La marche trop haute pour Soubrié/Invernon

Chez les dames, nos Françaises Soubrié et Invernon n’auront pas pu se faire une place parmi les 4 meilleures paires du tournoi. Elles perdent 6/2 6/3 face à la très bonne paire Alonso/Seijas.

Demain matin dès 10h30, nous pourrons assister au superbe duel entre Carrasco/Martinez et Borrero/Alonso, puis à l’opposition entre Schuck/Gomez et Alonso/Seijas.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !