Leo Tolito Aguire et Adrian Tito Allemandi se proclament champions de l’Oeiras Open 2022. Ils s’imposent en finale face à Chiostri/Alfonso en réalisant une performance impressionnante.

Un début éclair

Tolito Aguirre et Tito Allemandi sont en feu dans le début de match. Tito donne la consistance nécessaire à la magie de Tolito qui fait étalage de tout son registre. Aguirre et Allemandi remportent les 4 premiers jeux du match face à une paire Chiostri/Alfonso sonnée.

Les numéros 2 se mettent enfin en route et commencent à faire douter Tito et Tolito. Ils restent encore en vie dans ce premier set, mais dans un dixième jeu très disputé, la nouvelle paire de l’APT parvient à conclure la première manche 6/4.

Bis repetita

Tito et Tolito débutent le second exactement comme le premier, avec 4 jeux remportés consécutivement ! Gonzalo Alfonso perd quelque peu la tête et se jette au sol. Le match est très houleux, Alfonso sert a plusieurs reprises avant que les adversaires ne soient prêts.

Les ex n°1 ne pourront jamais revenir dans ce match que Tito et Tolito concluent finalement 6/4 6/2.

C’est un premier titre sur l’APT Padel Tour pour Tito Allemandi qui semble avoir trouvé en Tolito Aguirre le compagnon parfait pour dominer le circuit !

Toute la troupe de l’APT va désormais prendre la direction de Budapest pour un nouvel Open !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !