La journée la plus intense de l’APT Padel Tour nous a offert une très grande quantité de matchs. Du padel du matin au soir pour le plus grand plaisir des nombreux enfants présents dans les tribunes.

Tito/Tolito, ça fonctionne très bien

Pour leur premier vrai gros test, Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont dominé Juani De Pascual et Maxi Sanchez Blasco dans un match très spectaculaire. La paire médiatique argentine se qualifie pour les quarts, et se positionne comme une candidate pour le titre.

Pablo Barrera et Andrés Britos sont également de retour ! Après un début de saison impressionnant, les Argentins étaient quelque peu tombés dans l’oubli avec des mauvais résultats dus à une méforme physique. Le match en 3 sets face à Da Cunha/Flores prouve que cette paire a signé son retour.

Les n°1 Dal Bianco et Arce avaient un premier match difficile face à Javier Perez Morillas et Jose Luis Gonzalez, mais les Argentins dans une forme exceptionnel se sont imposés sans laisser trop de forces dans la bataille. Rendez-vous demain pour le choc de la journée face à Tolito/Tito.

La surprise de la journée c’est la défaite d’Oliveira/Torre face à Mouriño/Pereyra.

Les résultats du jeudi

Leandro Augsburger / Alex Chozas bat Diego Ramos / Juan Restivo 7-6 / 7-6

Pablo Hernán Barrera / Andres Alberto Britos bat Lucas Da Cunha / João Pedro Flores 6-7 / 6-4 / 6-4

Julio Julianoti / Yain Melgratti bat Matias Del Moral / Pablo Nicolas Egea 6/2 6/2

Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi bat Maximiliano Sánchez / Juan Ignacio De Pascual 6-4 / 6-3

Federico Chiostri / Gonzalo Alfonso bat Luciano Puppo / Ricardo Martins 6/3 6/4

Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce bat Javier Pérez Morillas / José Luis González 6-1 / 6-4

Miguel Deus / Nuno Deus bat Stefano Flores / Vasco Pascoal 6/2 7/6

Federico Mouriño / Ramiro Pereyra bat Miguel Oliveira / Eduardo Agustín Torre  3/6 6/3 6/2

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !