Cristina Carrascosa et Patrica Martinez ont remporté l’Oeiras Open de l’APT Padel Tour. Elles s’imposent en finale 6/0 6/4 dans un match parfait !

Injouables

Le premier set est spectaculaire de la part de Carrascosa/ Martinez. La paire espagnole remporte les points importants dans les premiers jeux et prend rapidement l’ascendant psychologique.

Elle ne permet à aucun moment du set à ses adversaires de rentrer dans le match en gagnant tous les jeux. Le sixième jeu est conclu d’un cinglant 6/0 par Partricia et Cristina !

Carrascosa se rapproche du n°1

Le tout début du second set débute de la même manière avec quatre points consécutifs pour Carrascosa/Martinez au retour. Mais Manuela Schuck et Monica Gómez sauvent 4 balles de break pour débloquer leur compteur.

En remportant des “puntos de oro”, Schuck et Gómez marquent quelques jeux, mais Monica doit faire appel au kiné à deux reprises pour soigner une douleur au pied.

Sur un nouveau point décisif, Cristina Carrascosa et Patricia Martinez réussissent à faire le break dans le second et filent vers la remise des trophées. Score final : 6/0 6/4.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !