Pour cette deuxième journée du tableau principal de l’Oeiras Open masculin, Tolito Aguirre et Tito Allemandi ont réalisé une entrée en lice réussie. On fait le point sur la journée du mercredi.

Tolito et Tito, ça marche !

Pour leur première ensemble, Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont pu venir à bout de la paire portugaise Perry/Estevens. C’était un premier match, mais pas un premier vrai test pour ce nouveau duo qui aura un beau duel à jouer demain face à Juani De Pascual et Maxi Sanchez Blasco.

Parmi les résultats marquants, on notera que Vasco Pascoal et Stefano Flores sont venus à bout en deux sets de Gaspar/Rocafort. La paire espagnole ne joue pas bien actuellement, et enchaîne les contre-performances.

Tous les résultats du Mercredi

Lucas Da Cunha / João Pedro Flores bat Joaquin Mauro Gaitan / Ivo Andenmatten 7-6 / 6-1

Javier Pérez Morillas / José Luis González bat Guillermo Lahoz / Ivan Navarrete Pedraza 7-6 / 6-3

Maximiliano Sánchez / Juan Ignacio De Pascual bat Matías Almada / Santiago Rolla 6/4 6/4

Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi bat Henrique Estevens Barbosa / Pedro Perry Ferreira 6-1 / 6-2

Stefano Flores / Vasco Pascoal bat Jose Carlos Gaspar / Cayetano Rocafort 6-1 / 6-4

Miguel Deus / Nuno Deus bat Uriël Maarsen / Bram Meijer 7/6 6/4

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !