Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco remportent le Master Final de l’APT Padel Tour en battant Tolito Aguirre et Tito Allemandi dans un match qui restera dans la mémoire des nombreux spectateurs de Guadalajara.

Un début tonitruant

Quelle rencontre ! C’était le duel tant attendu entre les deux meilleures paires de la saison de l’APT Padel Tour, et le choc n’a pas déçu !

Comme à leur habitude, Maxi Arce et Franco Dal Bianco entrent dans la rencontre comme deux gladiateurs. On connaît leur professionnalisme qui leur permet de jouer tous les points avec la même intensité. Tito et Tolito sont en feu et parviennent à prendre la première manche dans un tie-break historique.

Une saison parfaite

Ce qui vient après est une démonstration de force dans la constance. Les n°1 restent à un niveau d’intensité maximal, un niveau que Tito et Tolito ne sont pas capables de tenir. Le deuxième set fuse.

Pour le troisième set, on pouvait s’attendre à une bataille forte, mais le scénario fut exactement le même que dans le deuxième set : Dal Bianco et Arce étaient trop forts ce soir.

Les Argentins viennent mettre la cerise sur le gâteau d’une saison parfaite.

Nous aurons des nouveaux défis, nous pouvons encore beaucoup progresser,” expliquaient les deux champions en conférence de presse.

Leonel Aguirre / Adrian Allemandi 7/6 1/6 1/6 Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !