Les deux premières rencontres du Master Final féminin ont offert des surprises. Dans ce tournoi, il ne faudra pas se fier aux numéros des têtes de série, car les paires se valent toutes. Vous avez pu suivre les rencontres sur le Youtube de Padel Magazine.

La TS1 se lève du pied gauche

Pour commencer en beauté, les Argentines Daniela Banchero et Paola Armesto ont fait imploser la nouvelle paire Borrero / Martinez.

La tête de série n°1 du tournoi menait pourtant 5/1 dans le premier set mais n’a pas pu conclure. Les Espagnoles sont peu à peu sorties de la rencontre.

Marta Borrero / Patricia Martínez Fortún 6-7 / 5-7 Daniela Banchero / Paola Armesto

Ruiz/Blanco solide

Les vainqueurs du Canarias Open ne sont que les têtes de série n°4, mais leur niveau de jeu les place comme favorites de ce tournoi.

Mal embarquées après la perte sèche du premier set, les Espagnoles ont su réagir en dominant tactiquement la rencontre. La ténacité de la Brésilienne Schuck et de la Portugaise Fernandes n’aura pas suffi pour cette fois, mais la prestation de la paire est très encourageante pour le reste de la compétition.

Manuela Schuck / Margarida Fernandes 6-2 / 4-6 / 3-6 Sara Ruiz / Alicia Blanco

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !