Le Master Final de Rosario de l’APT Padel Tour sera sans aucun doute le tournoi le plus spectaculaire de la saison. Pour ce tournoi ultime, nous aurons de belles affiches dès le premier jour de compétition !

Les horaires de la première journée du Rosario Final Master ont été publiés, et nous aurons un derby brésilien pour ouvrir le bal ! À Rosario le 8 décembre à 16h00 (11h en France) nous assisterons à un Julio Julianoti/Stefano Flores vs Lucas Cunha/Joao Pedro Flores.

Après ce match, le Groupe 2 s’ouvrira avec Franco Dal Bianco et Maxi Arce contre Miky Bejarano et Pablo Barrera à 18h30 (14h30 en France).

Pendant ce temps, le Groupe 1 débutera à 17h15 (13h30 en France) avec le match entre Miguel Oliveira-Yain Melgratti et les toujours spectaculaires Agustin Torre et Tolito Aguirre.

Pour clôturer la journée d’ouverture, les têtes de série numéro 1 Fede Chiostri et Gonzalo Alfonso affronteront Maxi Sanchez Blasco et Nico Egea à 20h00 (16h en France).

On notera que le format de ce Master Final est similaire à ce que l’on retrouve au tennis, avec deux groupes et les deux premiers de chaque groupe qui se retrouveront en demi-finale !

master final apt

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.