Le tableau principal de l’APT Padel Tour La Rioja Open débute aujourd’hui avec de superbes affiches. Ce tournoi pourrait battre le record d’affluence lors d’un match de padel dans le Superdomo et sa capacité de 13 000 places.

La jeunesse au pouvoir

Le tournoi commencera avec une belle affiche de la jeunesse. Lautaro Manbrini et Luciano Puppo défieront les très talentueux Dylan Cuello et Juan Pablo Andrada. Le match est prévu pour 9h heure locale (14h en France).

Le choc de la journée sera sans doute celui de 16h (21h en France) : Jose Luis Gonzalez et Antonio Luque affrontent Facundo Dominguez et Alejandro Perez.

Les Espagnols ont toujours fait bonne impression sur l’APT Padel Tour, mais se sont souvent inclinés dans des troisièmes sets cruels. La Rioja Open sera-t-il le bon tournoi pour eux pour atteindre une finale ?

Fabricio Peirón et Lucho Soliverez se sont qualifiés pour le tableau en battant Rodríguez/Pipa en previas

Le programme du mardi

9h : Dylan Cuello / Juan Pablo Andrada vs Lautaro Mambrini / Luciano Puppo

10h30 : Ramiro Valenzuela / Matias Gonzalez vs Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual

12h : Miguel Deus / Nuno Deus vs Leonardo Yob / Javier Reiter

16h : José Luis González /Antonio Luque vs Facundo Dominguez / Alejandro Perez

17h30 : Lucas Danuzzo / Federico Alejandro Vega vs Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos

19h : Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral vs Juan Pablo Dip Nazar / Pablo Nicolas Egea

Tous les matchs seront à suivre sur le streaming de l’APT !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !