Nous y sommes ! Les deux derniers carrés de l’Hungarian Open de l’APT Padel Tour se jouent cet après-midi dans le club Bravos de Budapest.

L’Argentine et la Suède à la conquête de l’Espagne

Nous aurons deux belles affiches chez les dames. Dans un premier temps, les grandes favorites Cristina Carrascosa et Patricia Martinez affronteront les Argentines Paola Armesto et Daniela Marchero.

Dans la foulée les Galiciennes Marta Gonzalez et Laia Alvarez défieront les Suédoises Baharak Soleymani et Ajla Behram.

Un Brésilien dans la marée argentine

L’APT Padel Tour est dominé par les joueurs argentins, et ce dernier carré le prouve encore une fois. Julio Julianoti sera le seul joueur non-argentin à prendre part à ces demi-finales masculines. Avec Yain Melgratti, il tentera de détrôner les n°1 Arce/Dal Bianco.

Le dernier match de la journée sera l’opposition entre Chiostri/Alfonso, qui nous a fait vibrer hier, et De Pascual/Sanchez Blasco.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !