Nous connaissons désormais tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Hungarian Open de l’APT. Demain, deux Français tenteront de poursuivre leur chemin à Budapest.

Tous les favoris et les Français

Les huitièmes de finale de l’Hungarian Open auront toutes leurs paires habituées à ce stade de la compétition, avec l’invitation des deux duos partiellement français parmi les toutes meilleures !

En effet, après Morreau/Ferreyra hier, ce sont Jérome Inzerillo et Jesus Ruiz qui ont réussi à se qualifier aujourd’hui face à Maarsen/Meijer !

Leo “Tolito” Aguirre et Tito Allemandi ont remporté assez facilement leur opposition face à Puppo/Martins, avec notamment un point d’anthologie du magicien Tolito sur la balle de set du premier.

Les frères Deus poursuivent sur leur excellente dynamique en battant Da Cunha et Flores en deux sets. Les Brésiliens ne parviennent pas à trouver leur rythme cette saison, et perdent une nouvelle fois dès leur entrée en lice.

Tous les résultats du mercredi

Uriël Maarsen / Bram Meijer 7-5 / 2-6 / 4-6 Jérome Inzerillo / Jesus Ruiz Bohorquez

Matias Fernandez Popovich / Martin Abud 3-6 / 0-6 Eduardo Agustín Torre / Cristian Gutierrez

Luciano Puppo / Ricardo Martins 3-6 / 1-6 Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi

Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual 7-6 / 6-2 Santiago Castañeyra / Ramiro Valenzuela

Miguel Deus / Nuno Deus 7-6 / 6-1 Lucas Silveira Da Cunha / João Pedro Flores

Santiago Martin Rolla / Matías Almada 3-6 / 4-6 Facundo Dominguez / Javier Pérez Morillas

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !