Bousculées par moments, les meilleures paires de l’APT se sont imposées en huitièmes de l’Hungarian Open. Inzerillo/Ruiz et Moreau/Ferreyra font les frais de la force des têtes de série.

Des prestations encourageantes

Jérome Inzerillo a fièrement représenté le drapeau tricolore face à la paire médiatique Tito Allemandi/Tolito Aguirre, en réalisant une belle performance. Dans le second set, Jérome et Jesus ont franchement bousculé la paire argentine en revenant au score et en passant même devant. Tolito a ensuite mis un coup d’accélérateur pour conclure la rencontre avec son smash.

C’était ensuite au tour de Maxime Moreau de rentrer dans l’arène. Face à la paire n°4, il a été plus difficile de poser des problèmes à ces deux joueurs expérimentés que sont Julio Julianoti et Yain Melgratti.

Pour le reste, tous les favoris ont gagné, avec notamment la belle bataille matinale remportée par Antonio Luque et Jose Luis Gonzalez.

Malheureusement, une tempête a frappé Budapest et le dernier match de la journée n’a pas pu être joué. Il a été reporté à demain matin 09h30.

Tous les résultats du jeudi

Juan Restivo / Diego Ramos 4-6 / 7-5 / 3-6 Antonio Luque /José Luis González

Miguel Fonseca Oliveira / Vasco Pascoal 6-4 / 2-6 / 2-6 Alex Valentino Chozas / Pablo Nicolas Egea

Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce 6-4 / 6-3 Juan Pablo Dip / Matias Del Moral

Jérome Inzerillo / Jesus Ruiz Bohorquez 3-6 / 5-7 Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi

Julio Julianoti / Yain Adriel Melgratti 6-3 / 6-2 Relis Ferreyra / Maxime Moreau

Javier Pérez Morillas / Facundo Dominguez 4-6 / 6-7 Federico Chiostri / Gonzalo Gabriel Alfonso

Eduardo Agustín Torre / Cristian Gutierrez 4/6 7/6 7/5 Pablo Hernán Barrera / Andres Alberto Britos

Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual vs Miguel Deus / Nuno Deus

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !