Bousculés, malmenés par Luque/Gonzalez, Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont su réagir et se qualifier pour le dernier carré du Grand Master de Mar del Plata.

Quel duel !

Une fois encore, Antonio Luque et Jose Luis Gonzalez chutent dans un match en 3 sets face à l’une des deux paires top de l’APT Padel Tour. Les Espagnols ont réalisé un excellent premier set, dans lequel Antonio Luque a, part moments, dominé Tolito Aguirre dans sa diagonale.

Avec le tie-break en poche, il semblait que c’était le jour pour mettre fin aux 10 victoires consécutives de Tito et Tolito sur l’APT. Mais une fois encore, les Argentins ont pu réagir en gommant les fautes de leur jeu. Tito sur un nuage et Tolito en mode “magia” ont permis à la paire argentine de passer au-dessus de ses adversaires dans le deuxième et le troisième.

Allemandi/Aguirre retrouvera donc Franco Dal Bianco et Maxi Arce qui se sont imposés sans trembler face à Torre/Ramos.

De l’autre côté du tableau, ce seront finalement Chozas/Oliveira et Melgratti/Julianoti qui s’affronteront pour une place en finale après leurs victoires respectives sur Peiron/Santellan et Del Moral/Frugoni.

Les résultats des quarts

Alex Chozas – Miguel Oliveira7-5 / 6-4 Fabricio Peirón – Rodrigo Santellán
Yain Melgratti – Julio Julianoti 6-4 / 4-6 / 6-3
Matías Del Moral – Santiago Frugoni
Leonel Aguirre – Adrián Allemandi 6-7 / 6-2 / 6-4
Antonio Luque – José Luis Gonzalez
Franco Dal Bianco – Maxi Arce 7-6 / 6-3 A
gustín Torre – Diego Ramos

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !