Le début du tableau final du Grand Master de Mar del Plata a vu les 8 premières têtes de série remporter leur premier tour. Certaines ont souffert plus que d’autres, mais toutes seront présentes pour les huitièmes.

Gutierrez/Pascoal prend une bulle

Le gros duel de la matinée était celui entre les Portugais Miguel et Nuno Deus et les Argentins Lucho Soliverez et Nico Zurita. Les frères, qui sortent d’une mauvaise série, sont parvenus à s’imposer 6/4 6/4, concluant à la 9e balle de match !

Au prochain tour, ils affronteront la tête de série numéro 5 Melgratti/Julianoti, qui a pu contenir Relis Ferreyra et Ivo Andenmatten (6/1 6/3).

Que ce fut chaud pour Chiostri/Alfonso ! Les Argentins n’ont pas de match calme ces derniers temps et laissent encore un set en route face à une paire a priori inférieure. Joaquin De Astoreca et Máximo Jesús Maldonado prennent finalement une bulle dans le dernier set.

Tito Allemandi et Tolito Aguirre avancent en patrons. Ce sont les favoris et ils n’auront laissé que 3 jeux à Escobar/Leite. Ça passe aussi facilement pour Arce/Dal Bianco, qui a détruit Cristian Gutierrez et Vasco Pascoal (6/0 6/1).

Les résultats des seizièmes

Vous trouverez tous les résultats via le tableau actualisé ici !

Pour les résumés des seizièmes en vidéo, cela se passe juste en-dessous :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !