La finale de l’APT Cape Town Master, qui opposait les deux meilleures paires du circuit, nous a offert une bonne dose de spectacle.

Les spectateurs présents au Cap pour assister au premier choc entre Alfonso/Chiostri et Arce/Dal Bianco n’ont pas été déçus d’avoir fait le déplacement. En effet, en plus de la vue incroyable sur les montagnes, le public a pu se régaler du niveau de jeu proposé par les deux paires.

Si Franco Dal Bianco nous a incontestablement offert le coup de la finale, les quatre acteurs nous ont régalés dès le 5ème jeu d’un véritable “puntazo”. Bajada avec la vitre de Chiostri, smash qui sort par 3 de Dal Bianco, sortie de piste d’Alfonso et feinte du regard d’Arce pour conclure… du très lourd !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !