Le choc des huitièmes de finale de l’APT Padel Tour Buenos Aires Master est tombé dans l’escarcelle de Yain Melgratti et Miguel Oliveira.
On attendait un très gros choc entre l’une des nouvelles paires de l’APT, Allemandi/Pérez, et la tête de série 3 : Oliveira/Melgratti. En patrons, les vainqueurs du Master Final 2021 ont remporté une victoire en deux sets (6/4 6/3) qui plonge déjà le nouveau binôme dans le doute.
Cet après-midi, c’est face à une autre nouvelle paire, Diego Ramos/ Juan Manuel Restivo, que l’Argentin et le Portugais vont devoir batailler. Une très belle affiche sur le papier, d’autant que Ramos et Restivo ont été très solides pour écarter Flores/Pascual en deux manches : 6/1 7/5.
Matias Del Moral et Relis Ferreyra ont remporté quant à eux le plus gros match des huitièmes de cet APT Padel Tour Buenos Aires Master. En effet, ils ont fourni une grosse performance pour dominer Cristian Gutierrez et Maxi Sanchez Blasco (TS6) au bout du suspense : 2/6 6/1 7/6. En quart de finale ils retrouveront les numéros 1, qui n’ont pas fait de détail face aux jeunes Augsburger et De Pascual : 6/1 6/4.
Dans l’autre partie de tableau, les paires favorites ont été très solides et nous aurons aussi de très beaux affrontements aujourd’hui, avec deux revanches d’Asunción : Aguirre/Torre vs Arce Dal Bianco et Barrera/Britos vs Julianoti/Quiles.
Pour le résumé vidéo des huitièmes, cela se passe juste en-dessous :
Retrouvez le tableau juste ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


























































































Sireix, Buteau et Touly filent en quarts, fin de parcours pour Marie et Biron / Perez Le Tiec
Les Bleuettes terminent 5es de l’Euro Juniors après leur victoire face à la Belgique
Bordeaux P2 : Icardo et Jensen créent la sensation, elles éliminent Josemaría / González pour s’offrir une première finale ensemble
Guillaume Solis : « Le niveau des jeunes a franchi un cap, et le FIP Promises Paris sera une véritable fête du padel »
Juan Alday : « Le rôle d’un sélectionneur n’est pas de réunir les meilleures joueuses, mais de construire la meilleure équipe »
HEAD accélère sur les jeunes, lance son académie européenne et prépare une nouvelle génération de raquettes
Sacha Devriendt : « Cette fois, on va aller chercher la victoire du FIP Promises Paris »
P1000 Vernon – Résultats / Live / Programmation
Frédéric Pommier : « Il va y avoir de plus en plus de jeunes filles qui vont s’y mettre »
Le Toulouse Padel Club & Squash : l’un des pionniers qui a accompagné l’explosion du padel français
FIP Tour : les Français répartis sur quatre tournois, les premiers duels sont connus
Bordeaux P2 : place aux quarts de finale, les affiches montent encore d’un cran
Euro Juniors 2026 : les Bleuets à un match de la finale, les Bleuettes visent la 5e place
Euro Juniors 2026 : les Bleuets en demi-finales, les Bleuettes joueront la 5e place
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?