Le choc des huitièmes de finale de l’APT Padel Tour Buenos Aires Master est tombé dans l’escarcelle de Yain Melgratti et Miguel Oliveira.

On attendait un très gros choc entre l’une des nouvelles paires de l’APT, Allemandi/Pérez, et la tête de série 3 : Oliveira/Melgratti. En patrons, les vainqueurs du Master Final 2021 ont remporté une victoire en deux sets (6/4 6/3) qui plonge déjà le nouveau binôme dans le doute.

Cet après-midi, c’est face à une autre nouvelle paire, Diego Ramos/ Juan Manuel Restivo, que l’Argentin et le Portugais vont devoir batailler. Une très belle affiche sur le papier, d’autant que Ramos et Restivo ont été très solides pour écarter Flores/Pascual en deux manches : 6/1 7/5.

Matias Del Moral et Relis Ferreyra ont remporté quant à eux le plus gros match des huitièmes de cet APT Padel Tour Buenos Aires Master. En effet, ils ont fourni une grosse performance pour dominer Cristian Gutierrez et Maxi Sanchez Blasco (TS6) au bout du suspense : 2/6 6/1 7/6. En quart de finale ils retrouveront les numéros 1, qui n’ont pas fait de détail face aux jeunes Augsburger et De Pascual : 6/1 6/4.

Dans l’autre partie de tableau, les paires favorites ont été très solides et nous aurons aussi de très beaux affrontements aujourd’hui, avec deux revanches d’Asunción : Aguirre/Torre vs Arce Dal Bianco et Barrera/Britos vs Julianoti/Quiles.

Pour le résumé vidéo des huitièmes, cela se passe juste en-dessous :

Retrouvez le tableau juste ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !