Tenerife avec ses deux aéroports est desservie depuis de nombreuses métropoles européennes.

Trop souvent classée dans la catégorie des destinations dites « balnéaires », l’ile regorge d’une multitude de possibilités : destination sport par excellence (padel, activités aquatiques, treking), destination thermale …

Alors que la situation pandémique ne vous incite peut-être pas à vous projeter vers une prochaine escapade ensoleillée en famille ou entre amis, La Toupie Bleue vous propose ses packages sur-mesure avec une assurance multi-risques couvrant les annulations liées à la COVID-19.

Soyez sereins, partez en voyage dès demain !

Pour rappel, depuis les pays européens cités ici il vous faut uniquement télécharger l’application SPAIN TRAVEL HEALTH sur votre mobile ou répondre à ce questionnaire sanitaire et présenter à l’embarquement un test PCR négatif datant de moins de 72h avant votre arrivée sur le Territoire (rédigé en français, en anglais ou en espagnol).

Du padel en 3 langues ¡ Si señor !

Nos réceptifs français comme Julien Bondia (Responsable pédagogique padel sur Tenerife) parlent couramment français, anglais & espagnol. Ainsi, nous cassons la barrière de la langue afin de vous proposer des solutions adaptées qui vous permettront assurément de progresser dans votre pratique mais surtout de profiter pleinement de la destination.

Bien plus qu’un séjour padel !

Julien Bondia coach toupie bleue tenerife amis européens

Une petite vidéo pour vous permettre de vous projeter plus facilement

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.