La rencontre All In Padel Lyon vs Big Padel Bordeaux – Jet Academy se jouera ce week-end ! Le samedi 15 janvier, certains des meilleurs joueurs français seront de la partie. Nous avons désormais les compositions d’équipe, et le spectacle sera assuré !

All In avec les n°1

La All In pourra donc compter sur la paire n°1 française Bergeron/Tison. C’est actuellement la paire à battre en France, et cet évènement est parfait pour lancer la saison des champions de France.

Johan Bergeron et Ben Tison célèbrent victoire Qatar 2021

Benjamin Tison et Johan Bergeron seront accompagnés de Norman Sanchez, Benjamin Joulot, Pierre-Étienne Morillon, Jeremy Dutoit, Anaise Rivière et Mathilde Armitano.

Une team complète pour Big Padel

Même si l’équipe de la Jet Academy aura face à eux les n°1 français, les Bordelais semblent avoir une équipe plus complète avec 5 joueurs du Top 16 (Adrien Maigret, JT Peyrou, Jeremy Scatena, Dorian De Meyer, Thomas Vanbauce).

adrien maigret jt peyrou apt padel tour monaco

Arthur Peret, Marina Hiriart et Marie-Andre Nouals complètent cette équipe très homogène.

Affiche_match_equipe_composition_-_40x60_cm_-_V1

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.