ACTUALITÉSNationaleAll In Padel Sports

ALL IN PADEL SPORTS crie enfin : YES !

“YES YES YES”, Voilà en quelques mots simples l’expression du gérant du club de Padel bien connu de Bouc-Bel-Air, Stéphane Massot, à la réception de la délivrance du permis de construire tant attendu pour de nouveaux terrains de padel en semi indoor.

On l’a enfin après un travail collectif incroyable et une abnégation sans faille, et je remercie tout le monde pour leur aide, leur soutien et leur encouragement, une attention particulière à ma femme qui m’a supporté pendant tout ce temps là “, a t’il rajouté avec beaucoup d’émotion.

Le groupe All In Padel Sports ont donc obtenu le permis de construire pour la construction prochaine de deux courts supplémentaires couverts.Votre Club ALL IN PADEL SPORTS nous donne donc rendez-vous au mois de février pour enfin jouer bien au chaud (enfin presque).

On profite de l’occasion pour vous glisser également le programme du mois de décembre.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X