ACTUALITÉSWorld Padel Tour

Alix Collombon : Peut-elle le faire ?

La française, Alix Collombon, championne de France de padel 2017 est toujours dans la course au Challenger World Padel Tour de Melilla. La dernière représentant française jouera certainement son plus gros match de sa jeune carrière dans le padel : Un match pour atteindre les demi-finales !

Il s’agissait de la seule représentant française dans ce Challenger. Elle a réussi un sans faute avec sa partenaire espagnole, Nicole Traviesa.

Une très bonne partenaire d’entraînement de Madrid, car ma partenaire Sara n’a pas pu faire le déplacement. Et pour l’instant ça passe !

Raconte la française modestement… Puisque la paire franco-espagnole a remporté ses deux premiers matchs très aisément.

C’est maintenant qu’on va rentrer dans le dur. On a eu un peu de chances au tirage. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une paire du top 30 mondial.

Dans moins d’une demi-heure, la paire Collombon / Traviesa jouera face à la dangereuse paire Lorena Alonso et Virginia Riera. La paire espagnole a eu énormément de mal lors de son premier match. Peut-être sera t-elle un peu émoussée suite à son long match de la veille ?

Nous le saurons dans quelques heures. Traviesa / Collombon sera outsider dans ce match, mais “tout est possible“.

Alix conclut :

On n’a pas eu un mauvais tableau et on a su en profiter. Maintenant on va tout donner !
Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X