A 25 ans, Alix Collombon vient de devenir ce lundi 1er octobre 2018 numéro 1 française au World Padel Tour. Double championne de France, elle atteint donc maintenant le premier rang national au WPT et intègre le Top 50 mondial (47ème mondiale WPT).

Ancienne N°35 française de tennis et 420e WTA, elle s’est consacrée au padel il y a un peu plus de deux ans et voit désormais le plus haut niveau à portée de « pala » !

Cette saison 2018 est en effet celle de tous les succès pour Alix Collombon, qui avait notamment remporté les tableaux féminin et mixte de l’Open de France de padel à Toulouse il y a deux semaines, associée à Robin Haziza en mixte et Léa Godallier chez les femmes.

Equipée de la Head Delta Motion, Alix Collombon va tenter de poursuivre sa progression vers les sommets et nous suivrons évidemment cela avec une attention toute particulière !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.