World Padel TourInternationaleA la uneACTUALITÉS

Alix Collombon, dernière chance française

Mauvaise journée au WPT de Logrono pour les joueuses françaises.

Après la défaite dans la matinée de Melissa Martin et Léa Godallier en 3 sets très accrochés au 2nd tour des prévias, nous attendions beaucoup de l’entrée dans le tournoi de Laura Clergue avec une partenaire bien classée.

Associée à Maité Gabarrus Alonzo, classée N° 46 au WPT, le match a malheureusement tourné court. Une défaite sèche 6/1 6/3 face à une équipe inférieure sur le papier.

Un autre visage bien connu du circuit français jouait aujourd’hui. La Belge Helena Wyckaert a remporté son 1er match en matinée avant de perdre ce matin au dernier tour des previas.

Alix Collombon entre dans le tournoi ce mercredi, directement dans le tableau final. Elle aura un match difficile face aux récentes demi-finalistes du Master de Marbella avant un potentiel 2nd tour face à l’équipe tête de série N°1.

 

Sur le même sujet:

Tags

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Sortir des sentiers battus au padel

Dans cet article, nous vous indiquerons comment et pourquoi vous ne devez pas vous cantonner à un système de jeu ou à une zone du terrain, mais à vous entraîner,...

Les résultats du week-end du 06 et 07 Avril 2019

Dimanche dernier débutait le tournoi WPT de Logroño où plusieurs français étaient engagés. Malheureusement peu d´entre eux ont passé un tour. L´espoir reste porté sur les francaises, toujours en lice...

Le Panse / Mannarino titrés à Padel Horizon

Particulièrement relevé, le P500 de Padel Horizon (Champigny-sur-Marne), qui a réuni 44 paires sur le week-end, a sacré la paire numéro 1 du tournoi, Loïc Le Panse et Morgan Mannarino....

Fermer