World Padel TourInternationaleACTUALITÉSActualités internationales

Alix au pays des merveilles !

Alix est en 1/8 de l’Open World Padel Tour d’Alicante ! 

Cette 3e épreuve de la saison du circuit professionnel va nous offrir un affrontement au somment pour la numéro une du padel féminin en France. 

Publiée par Alix Collombon sur Mercredi 24 avril 2019

Après avoir eu l’honneur d’affronter les soeurs Alayeto l’an passé, c’est désormais les 2 « M » qui se dressent face à Alix et sa partenaire Nicole Traviesa. 

Gagnantes du Master de Marbella puis de l’Open de Logrono, Marta Marrero et Marta Ortega n’avaient jusqu’à présent pas eu de concurrence pour les stopper… Mais le changement c’est maintenant et le changement sera français. Demain vers 12h, c’est le moment de créer la sensation pour notre Alix national, on y croit ! 

Chez les hommes, à noter la défaite surprise de Lamperti et Capra en 2 sets. Une défaite finalement assez logique tant Campagnolo et Bergamini ont été solides lors de ce match. 

WPT PADEL nous montre d’ailleurs la cohésion entre Lamperti / Capra ici :

▶️ Défaite surprise de Lamperti / Capra dans une superbe ambiance

Publiée par WPT PADEL sur Mercredi 24 avril 2019

Une autre « demi surprise » a eu lieu avec la défaite de Cristian Gutierrez et Ramiro Moyano face à la solide paire Silingo / Allemandi. Demi-surprise tant Gutierrez et Moyano semblent peu complémentaires sur le court. Il semble difficile d’imaginer que les 2 puissent finir la saison ensemble tant Moyano semble tendu à chaque coup et tant Gutierrez semble lui faire porter le chapeau à chaque point perdu ! Vivement que les 2 changent de partenaire ! 

Sur le même sujet:

Tags

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Capra / Lamperti : Déjà la fin ?

En début d'année, on voyait la paire Capra / Lamperti allait très loin sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. Mais lors de l'Open d'Alicante et...

Padel – Un point, ça peut durer !

Malheureusement, les premiers matchs du tableau principal du World Padel Tour n'est pas filmé. Or nous voyons des points exceptionnels et des joueurs que nous ne voyons pas forcément dans...

P1000 Dames – 4PADEL Bordeaux

Direction le P1000 Dames au 4PADEL Bordeaux ce week-end. Le tableau et la programmation de ce magnifique P1000 féminin !

Fermer