Il n’y a pas eu de surprise aujourd’hui lors des quarts de finale hommes de l’Alicante Open du World Padel Tour, les favoris ayant facilement composté leur billet pour les 1/2.

Que des victoires en deux sets, voilà comment résumer cette journée de quarts de finale dans le tableau masculin du World Padel Tour. Les favoris n’ont pas tremblé.

Bousculés hier, Ale Galan et Juan Lebron ont vite remis les pendules à l’heure, pulvérisant Allemandi/Gonzalez 6/1 6/1. Même sanction pour Nieto/Rico, écrasés par Sanyo Gutierrez et Franco Stupaczuk : 6/1 6/2.

Leurs adversaire respectifs de demain n’ont pas eu non plus à trop forcer leur talent : Sanchez/Di Nenno ont été solides dans les moments importants face à Ruiz/Botello, 7/5 6/4. Navarro/Lima, ont quant à eux refroidi Ruiz/Lijo : 6/4 6/3.

Nous aurons donc bien les quatre premières têtes de série en demies demain. Lima/Navarro chercheront la revanche de Barcelone face à Gutierrez/Stupaczuk, tandis que pour leur première demi-finale ensemble Sanchez/Di Nenno héritent des favoris Lebron/Galan.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !