Séquence forte d’Alexis Salles et Benjamin Tison qui motivent l’Equipe de France de Padel avant la finale des Championnats d’Europe contre les Italiens.

Alexis Salles : « Il faut que ce soit une belle victoire tous les 9 et ça va nous lancer pour la finale et aller chercher ce titre. On est cette semaine pour cela et j’ai confiance en vous. Ok les gars ? »

Benjamin Tison : « Une chose, vous savez que je suis dégoûté de ne pas pouvoir jouer et que j’étais très triste. Là je suis très content parce que je sais que vous allez faire le travail et que demain on va vivre un moment exceptionnel avec ou sans moi peu importe, ce n’est pas le problème. Il faut se donner cette chance d’avoir l’occasion de jouer une finale. Tout le monde rêve de jouer contre l’Italie, c’est exceptionnel ici. Faites le travail, soyez sérieux, les matchs sont durs parce qu’on sait qu’on est favori. Mais c’est là qu’il faut être en forme ensemble et vraiment on donne tout pour avoir cette chance demain. Je compte sur vous. »

Pour la France !

Léonard Bassi

Je suis le Monsieur Gestion Éditoriale et Communication Internet de Padel Magazine. Touche à tout, le padel est un sport qui m’a très rapidement attiré. Evidemment, je suis baigné à Padel Magazine. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous abordions des sujets particuliers. Le site est à vous !