ACTUALITÉSMy Padel Tour

Alexis Salles : “3 jours très spectaculaires”

Alexis Salles, co-fondateur du My Padel Tour avec Laurent Imbert, revient sur la 3e étape du MPT de Monaco avec ces 3 jours incroyables à Tennis Padel Soleil

Nous venons de clôturer la 3ème étape de notre circuit My Padel Tour FFT by Babolat 2018 qui s’est déroulée le week-end dernier au magnifique club Tennis Soleil à Beausoleil, aux portes de Monaco, club appartenant à Monsieur et Madame PASTOR que nous remercions sincèrement pour leur accueil et celui de leur équipe !

3 jours incroyables au cours desquels les meilleurs joueurs français se sont affrontés lors de matchs très spectaculaires ! Nous avons eu l’honneur d’accueillir lors de cette étape 2 tops players argentins classés n°17 au World Padel Tour qui font partie du team MCIS sponsorisés par Monsieur Fabrice PASTOR.

C’est la 1ère fois que nous avons des joueurs professionnels de ce niveau (qui ont eu la décence de ne pas jouer ensembles)  et qui ont beaucoup échangé avec nos joueurs et joueuses français : merci à eux pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Nous avons mis toute l’énergie et tous les ingrédients nécessaires pour que cette 3ème étape soit une véritable réussite sportive !

Les joueurs et joueuses ont disposé tout le week-end d’un espace « Santé » avec la présence de 2 ostéopathes, un espace « échauffement », la diffusion en direct des matchs par Padel Magazine et un espace « Interview et photos » animé par la Société Padel Sport Event.

Nous profitons de ce mail pour vous remercier car c’est grâce à votre soutien et à votre confiance que nous pouvons mettre en place des évènements aussi exceptionnels que cette étape, évènements qui permettent de promouvoir le sport de raquette du 3ème millénaire !

Vous trouverez ci-dessous des belles photos de cette étape parisienne.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet http://mypadeltour.com/ et sur notre page facebook https://www.facebook.com/MyPadelTour/

La prochaine étape aura lieu les 1, 2 et 3 juin au club de l’Hers en région toulousaine.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X