Très triste nouvelle, le très prometteur joueur du World Padel Tour Alejandro Gama Gonzalez doit s’incliner face à la terrible maladie qui le rongeait : Un cancer du reins.

L’originaire d’Avila, une commune située dans le nord-ouest de Madrid n’avait que 17 ans !

Le jeune espagnol avait brillé de la plus belle manière sur les terrains au côté de son frère jumeaux, Juan Carlos Gama. Champion d’Espagne en 2018, champion d’Espagne et champion du Monde cadet en 2017 avec la sélection espagnole et tant de titres déjà….

Ce joueur de droite avait déjà montré à son jeune âge de très belles dispositions. 1m90 au compteur ! Le joueur espagnol était un véritable mur au filet. Capable de défendre comme d’attaquer, il faisait partie de l’avenir du padel mondial.

Une paire particulièrement connue, car la paire était unie. Comme les jumelles Alayeto, il y avait chez les messieurs, les jumeaux Gama. Et on leur prédisait une très belle carrière.

Toutes nos sincères condoléances à la famille.

Courage Juan Carlos et poursuis ton aventure jusqu’au bout.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.