Adidas PadelWorld Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Ale Galan : jusqu’où ira-t-il ?

Ale Galan fait partie de la jeune garde du padel mondial qui pousse, qui pousse… Lors de l’Open de Mijas, il remportait son 5e titre du World Padel Tour. Le média espagnol généraliste AS, repris par le site espagnol spécialisé PadelWorldPress, sont revenus sur ce phénomène du padel.

Depuis l’Open de Mijas, Ale Galan joue avec le gauche brésilien, Pablo Lima. Une association qui fait fureur, puisqu’en 2 épreuves de padel sur le circuit professionnel, la paire hispano-brésilienne n’a pas encore enregistré la moindre de défaite.

Ale n’est pas le seul à se faire remarquer. Depuis le début de la saison, on a surtout vu l’espagnol Juan Lebron faire sensation au côté de son partenaire Paquito Navarro. Les deux joueurs ont enflammé le World Padel Tour avec de nombreuses victoires et quelques d’anthologies. On a vu également Juan Lebron, passer à droite au côté de Paquito, lui, le joueur qui avait toujours évolué à gauche et qui était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de gauche. Il faut croire que le jeune espagnol est particulièrement doué. Mais ça on le savait !

L’Argentin Franco Stupaczuk est lui aussi un joueur que l’on surveille de très près. Il a surtout réalisé une seconde partie de saison en 2018 exceptionnelle. Depuis le début de l’année, il est un peu moins en vue, même si on le voit comme toujours faire des coups improbables.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Apprentissage du padel – Ne vous trompez pas

Lorsque les joueurs découvrent et commencent à apprendre le padel, les sensations sont très importantes et en plus d'être un jeu ludique le padel et très facile à faire apprendre....

Andres Gimeno Tennis Club à Barcelone

Le club de tennis Andres Gimeno situé à Barcelone, plus précisément à Casteldefells (bord de mer) est l'un des clubs les plus mythiques de toute la région catalane. Avec ses...

Quel casse-tête pour Fernando Poggi !

On connait tous très bien Fernando Poggi, ce joueur argentin au physique de Hulk qui avait gagné le P1000 de Beausoleil aux côtés de notre ancien footballeur Eric Cubillier. Poggi...

Fermer