Sergio Alba et Francisco Gil ont remporté le FIP Star de Burriana, grâce à une victoire probante en finale face à Blanco et Grabiel !

Sergio Alba et Francisco Gil ont trouvé leur rythme. Les joueurs entraînés par Adrian Caviglia, qui avaient dû batailler ferme en quarts et en huitièmes, ont été impressionnants en finale face à Adrian Blanco et Maxi Grabiel. Une victoire 6/2 6/2 pour ces deux joueurs qui auront proposé beaucoup d’intensité et qui auront dominé la finale du début à la fin ! Un dimanche de rêve pour Sergio et Francisco qui avaient dominé Fuster/Rico ce matin avec la manière 6/1 6/2 !

Sergio Alba Francisco Gil vainqueurs Burriana

 

C’est en quelques sortes une revanche pour eux, qui s’étaient inclinés l’an dernier en finale face à ce même Diego Fuster, associé alors à Denis Perino. Le premier titre de 2021 tombe donc dans l’escarcelle des numéros 1 madrilènes, mérité pour cette paire qui aura une fois encore tout donné sur la piste lors de ce tournoi !

La saison démarre bien pour Alba et Gil, qui ont réalisé leur premier quart de finale sur le World Padel Tour en 2020, et qui en veulent davantage cette année !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags