ACTUALITÉSWorld Padel Tour

Aïe : Aucun français ne dépasse le 2e tour des pré-qualifs WPT de Mijas

L’étape World Padel Tour de Mijas était particulièrement relevée et malheureusement aucun français ne réussira à dépasser le stade du second tour de la compétition.

La paire Benjamin Tison et Adrien Maigret remportait son premier match face à une paire italienne aisément et est passée très près de l’exploit au 2e tour en perdant en 3 sets face à la tête de série n°1 du tableau des pre-previas. Une première pour cette paire ensemble sur le circuit professionnel qui est donc très encourageante. Malheureusement, après le ventre, c’est le coude qui titille le parisien Adrien Maigret. Il doit abandonner son coéquipier 2/3 semaines.

Chez les autres français, Robin Haziza et son partenaire Ivan Arrondo s’inclineront rapidement dès le premier tour. Jérémy Scatena, l’homme en forme du padel français depuis plusieurs semaines s’inclinera au côté de son partenaire Nicolas Suescun en 3 sets face aux mêmes adversaires de Tison / Maigret. Là aussi une défaite frustrante mais encourageante.

Pour les champions de France de padel en titre, Bastin Blanqué et Johan Bergeron atteindront le 2e tour avant de se faire sortir sèchement en 2 sets.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X