C’est très rare, et c’est pour cela qu’il faut le souligner. Avec Ignacio Villariño, Antonio Blanco Antelo forme une paire complètement galicienne. De quoi ravir les fans de padel galiciens !

Adrian Blanco :“L’objectif sera d’aller en finale. C’est la première fois que je joue avec Ignacio Villariño. C’est un joueur très bon et très prometteur, et surtout il est Galicien comme moi !”

Adrian Blanco est bien connu en France, car il avait fait le show sur la plage de Canet-en-Roussillon lors du mémorable FIP Rise. Il risque d’ailleurs d’y revenir.

Adrian Blanco :”C’est très probable que je sois de retour à Canet. J’aime beaucoup la façon dont ce circuit est organisé et je vais beaucoup le jouer cette saison !”

Suivez le déroulé de la journée au Caire en cliquant ici.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !