Tandis que le FIP Gold Perpignan battait son plein il y a quelques jours, Padel Magazine en a profité pour échanger avec l’équipe d’ADN Padel Event, les organisateurs de la compétition.

Au micro de Franck Binisti, les trois compères sont revenus sur l’organisation de ce tournoi mais aussi sur le prochain rendez-vous qui se tiendra à Canet fin aout.

Une vie de famille mise entre parenthèses

“Une belle semaine, une réussite totale, tout était présent pour que cela fonctionne, le spectacle, le public ainsi que le climat donc nous sommes très heureux” nous confie Alain Henry.

“La vie d’un organisateur d’évènement comme celui-ci c’est la vie d’un homme qui doit mettre son téléphone à charger trois fois par jour, qui doit s’occuper des joueurs, du transports, du logement, des repas et des bons horaires pour qu’ils soient contents” explique David Mateo.

“Un évènement comme ça c’est mettre sa vie de famille entre parenthèses et c’est ce qu’a fait mon mari David. Le téléphone ne cessait de sonner et moi j’ai préféré travailler de nuit une fois que les enfants étaient couchés. Ce sont des centaines d’heures travaillées sur cette compétition mais je suis très contente de l’avoir fait car le padel c’est une grande passion pour moi, bien que je sois nulle (rires). J’adore ce sport et je suis très fière de faire partie de cette aventure”, ajoute Christelle Mateo.

Cyril Hanouna pour la deuxième édition ?

Au vu du grand succès de la première édition l’an dernier, les organisateurs du FIP star Canet ont décidé de remettre le couvert en 2022.
Nous retrouverons ainsi la crème du padel français et des joueurs internationaux du 22 au 28 aout dans la jolie ville de Canet-en-Roussillon.

Quelles pourraient êtres les grandes différences apportées cette année par les organisateurs ?

Cyril Hanouna ? ” nous répond amusé Alain Henry.

“Cyril tu n’as pas encore le niveau d’un FIP Rise mais par contre tu auras une Wild Card par l’organisation”.

Le message est passé, est ce que l’animateur star de C8 répondra t-il présent fin aout au FIP Rise de Canet 2022 ? Réponse très prochainement.

Retrouvez l’intégralité de cette interview grâce à la vidéo ci-dessous.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.