Padel Buzz – La marque Adidas Padel lancera très prochainement son modèle de balle de padel. Adidas Padel explique cette démarche en voulant s’installer dans la durée sur le marché du padel. Pour cela il fallait qu’Adidas Padel ait ses propres balles comme toutes les grandes marques.
2017 est l’année de consolidation pour la marque qui a fait ces dernières années beaucoup d’effort pour être l’une des marques référentes dans le secteur en seulement 3 ans.
Pour + d’infos (en espagnol) :
http://marketingdeportivomd.com/adidas-lanzara-al-mercado-sus-primeras-pelotas-de-padel-para-afianzar-su-posicion-estrategica/
Jean Marc Hérard – Padel Buzz
Jean-Marc Herard est le chroniqueur Padel Magazine à l’international. Le barcelonais nous propose une vision plus internationale du padel avec notamment sa chronique Padel Buzz. JMH est le scanner du padel mondial.































































































Nouvelle claque pour Stupaczuk et Yanguas, battus par les qualifiés Solano / Pereyra en 16es du London P1
Garrido et Bergamini éliminés dès les 16es du London P1, la défaite de trop ?
London P1 : énorme sensation, les finalistes du Pretoria P1, Leal et Guerrero tombent dès leur entrée en lice
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Raquettes Club des Embiez : un nouveau complexe multisports veut faire de l’île une destination incontournable pour les sports de raquette
London P1 : après l’exploit au 1er tour, Leygue et Geens s’attaquent au mastodonte Lebrón / Augsburger
Que faut-il mettre dans son sac pour préparer un tournoi de padel ?
London P1 : Salazar et Osoro balayées dès leur entrée en lice par Caldera / Goenaga
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde