Les trois françaises qui étaient en huitièmes de finale de l’Adeslas Open du World Padel Tour ont subi la loi des têtes de série numéro 4 et 5 du tournoi.

Alix Collombon et Nicole Traviesa, qui ouvraient le bal ce matin en huitièmes de finale de l’Adeslas Open, ont subi la loi des finalistes du dernier tournoi du World Padel Tour, Patty Llaguno et Eli Amatriain (6/2 6/2). Il reste du travail à la paire franco-espagnole pour pouvoir rivaliser avec des équipes de ce niveau mais ce tournoi reste tout de même encourageant.

La marche était également trop haute pour Léa Godallier et Laura Clergue qui se sont inclinées face à la tête de série numéro 4, Gemma Triay et Lucia Sainz. Là encore, une victoire nette (6/2 6/1), qui illustre la différence de niveau entre les meilleures mondiales et les autres joueuses. Malgré tout, ce résultat ne doit pas faire oublier un tournoi réussi pour la paire 100% française.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !