A1 Padel France Grand Master – Les favoris assurent, Guiral et Urzola rêvent toujours de Master Final

Il n’y a pas eu de surprise cet après-midi dans les quarts de finale de l’A1 Padel France Grand Master. On retrouvera les têtes de série 1, 2 et 4 dans le dernier carré.

Les numéros 1 et 2 sont passés sans problème en quart. Arce et Dal Bianco, qui menaient 5/1 au premier set, ont bénéficié de l’abandon de l’élastique Fede Chiostri, qui n’est visiblement pas incassable… Son ancien coéquipier en revanche, touché à la cheville en début de tournoi, semble parfaitement remis. Lui et Juani De Pascual, après un retard à l’allumage, ont douché les espoirs de Yob / Barrera : 2/6 6/1 6/0.

Torre et Ramos ont aussi fait le travail face à Britos / Del Moral.

De leur côté, Urzola et Guiral, outsiders des demi-finales, poursuivent leur chemin à Beausoleil, et continuent à rêver de Master Final. En cas de victoire demain face à De Pascual / Alfonso, ils passeront devant Rolla et Britos au classement et prendront les deux dernières places qualificatives pour le Master Final ? Pourront-ils y parvenir ? Réponse ce samedi à partir de 11h00 sur la chaîne YouTube d’A1 Padel.

Publié par
Xan Tafernaberry