Les quarts de finale du Master de Buenos Aires nous ont réservé quelques surprises hier au Club Atlético River Plate.

Résumé des matchs

Agustin Torre et Diego Ramos ont fait tomber Maximiliano Sanchez et Andres Britos dans un match engagé. Le choc a tenu toutes ses promesses. Après avoir remporté le premier set 6/3, El Loco et El Alfil sont rejoints dans la deuxième manche 6/1. L’Uruguayen et l’Argentin trouvent les ressources pour inverser la tendance et finissent par s’imposer dans la manche décisive : 6/3 1/6 6/3.

Les numéros un sont insubmersibles. Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco sont à la maison et comptent bien faire la passe de quatre dans ce début de saison. Les Argentins n’ont fait qu’une bouchée de Frugoni et Melgratti, victoire 6/2 6/2.

Alex Chozas et Cristian Gutierrez s’offrent leur première demi-finale sur A1 Padel. Les Argentins se sont montrés impitoyables face aux vainqueurs du Master du Cap, De Pascual et Alfonso. Une énorme surprise avec cette victoire 6/3 6/1.

Le dernier match de la soirée nous a livré une grosse surprise. Les numéros deux du circuit, Tito Allemandi et Leonel Aguirre, sont tombés face à Pablo Barrera et Federico Chiostri. Ces derniers ont renversé la rencontre dans un match spectaculaire. Victoire 4/6 6/2 6/3. Barrera et Chiostri disputeront aujourd’hui leur première demi-finale ensemble sur le circuit, l’objectif : aller chercher leur ticket pour la finale à Buenos Aires.

Programmes des 1/2 finales

À partir de 17h heure locale (22h en France), vous pourrez suivre la première demi-finale entre les numéros un du circuit Arce/Dal Bianco et la paire qui a créé la sensations hier : Chozas/Gutierrez.

Dans la foulée place au choc entre Torre/Ramos et Barrera/Chiostri. Pas de doute il y aura du spectacle dans l’enceinte de River Plate, donc soyez au rendez-vous !

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.