ACTUALITÉSNationaleLa parole est à vous !Padel Club de Lyon (Padel Central)

Á Padel Central : Noël c’est aujourd’hui !

Du Padel à Lyon, c’est maintenant possible grâce au Padel Central qui ouvre officiellement ses portes le 22 août 2014 avec de magnifiques terrains de padel. Jérôme Becasset nous décrit ce club avec tout l’humour que nous lui connaissons.

Noël, c’est le 22 Août !

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant de cette période juste  avant Noël, plus particulièrement de ce jour où vos parents vous  emmenaient au magasin de jouet pour « faire la liste du père Noël » ?  J’ai revécu cette sensation le 2 août dernier en avant première. Ce 22 août, c’est enfin l’ouverture officielle du Padel Central.

J’ai découvert ce sport il y a 3 ans et pas moyen de jouer en région lyonnaise… Mais ça c’était avant. Car maintenant à 15 minutes de chez moi, j’ai le Padel Central.

Laurent, propriétaire des lieux,  à qui je ferais injure si je le  comparais au père Noël tant il est svelte, me fait la visite en commençant par le RDC : Un court de simple (permettant de jouer à 1 contre 1), 4 courts de double habituels, revêtement sol  dernier cri avec éclairage LED dernière génération, vestiaires spacieux et espace détente au milieu des courts.

Bon ok, il y a deux courts de badminton mais ce n’était pas sur ma liste du père noël. Je prends quand même !

À l’étage, un bar immense avec mezzanine donnant sur les courts. On s’imagine déjà siroter un demi  avec modération (ou pas…) en regardant les matchs à l’étage du dessous. Dans le fond, un autre court de badminton. A gauche du bar, le proshop, des raquettes et des sacs de marques bien connues et performantes. Le club est juste magique comme à Noël !

Laurent me parle de salles de réunions et de séminaires mais j’avoue, mon esprit est resté au rez-de-chaussée….

Dans le calendrier padelistique Lyonnais, Noël tombe le 22 Août à 17h30, jour et heure de l’ouverture de Padel Central Lyon, et pour une fois, le père Noël sera présent et ravi de vous voir nombreux déballer votre cadeau! Peut-être même qu’il vous  paiera un coup à boire après votre partie… Enfin s’il existe vraiment….

Joyeux Noël, ou plutôt, Joyeux Padel !

About the author

Jérôme Becasset est l’un des fidèles lecteurs de Padel Magazine. Joueur et passionné de ce sport, il nous raconte ses épopées padel en France, en Espagne et ailleurs.

Jerome Becasset

Jérôme Béasset est le Paquito Navarro de la team Padel Magazine. Offensif sur tous les sujets du monde du padel, il revient sur de nombreux sujets avec un oeil toujours avisé.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X