StarVie

7 nouvelles recrues chez StarVie

Javier Redondo, Jesús Moya, José Carlos Gaspar, Jorge Ruiz Gutiérrez, Ignacio Zaratiegui, Mario del Castillo et Manuel Fernández Gurewitsch rejoignent l’équipe de joueurs de la marque.

Les joueurs de padel professionnels Javier Redondo, Jesús Moya, José Carlos Gaspar, Jorge Ruiz Gutiérrez, Íñigo Zaratiegui, Mario del Castillo et Manuel Fernández Gurewitsch se joignent à l’équipe de StarVie, une marque espagnole dédiée exclusivement à la fabrication. de produits padel.

La marque continue de miser sur de jeunes talents prometteurs qui rejoignent une équipe composée de certains des meilleurs padeleurs du monde, tels que Mapi et Majo Sánchez Alayeto, Matías Díaz, Carolina Navarro, Cecilia Reiter et Franco Stupaczuk.

Javier Redondo (04/08/1994). Le 78e joueur mondial formera unepaire pour la saison prochaine avec un autre nouveau joueur de StarVie, José Carlos Gaspar. Le joueur de gauche a été deux fois champion d’Espagne des moins de 23 ans en 2015 et 2016.

Jesús Moya (28/04/2000). Sept fois champion d’Espagne des mineurs, cinq fois champion du National Master of Minors, champion du monde à quatre reprises et 96e mondial. Au cours de sa première année de participation, il a gagné plus de 200 places dans ce classement et a atteint la tableau final des tournois à Melilla, Paris et Murcia. En 2019, il formera un duo avec le joueur Javier Valdés.

José Carlos Gaspar (28/08/1997). Le 85ème joueur au World Padel Tour (WPT) jouera avec Javier Redondo. Le joueur de droite a été cinq fois champion d’Andalousie, deux fois champion d’Espagne.

*De gauche à droite et de haut en bas figurent sur la photo : Áñigo Zaratiegu, Javier Redondo, Manuel Fernández Gurewitsch, Jesús Moya, Mario del Castillo, José Carlos Gaspar et Jorge Ruiz Gutiérrez.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Nouvelle recrue pour Nox Padel : Tia Norton

La joueuse anglaise TIA NORTON est la nouvelle recrue pour rejoindre le #TeamNOXJr. Tia, à seulement 15 ans, a réussi à se maintenir en tant que numéro une en Grande-Bretagne....

Le P500 relevé du Padel Arena / IAD France

Le club de padel à Rouen, Padel Arena, nous propose un P500 particulièrement relevé ce week-end, et quelques noms qui risquent de faire parler la poudre... A commencer par les...

L’importance d’être au filet au padel

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi votre moniteur de padel vous dit d’aller souvent au filet ? Cela peut paraître incongru au début, mais pour gagner au padel, vous devez vous...

Fermer