Historique ! Aujourd’hui 2e tour du Challenger WPT de Casa Padel à Paris, et encore 6 françaises en lice !

Laura Clergue avec sa partenaire Barbara Las Heras, Audrey Casanova et Carol-Ann Lovera, Elodie Invernon et Line Meites, ainsi qu’Alix Collombon avec Nicole Traviesa vont tout tenter pour rallier le 3ème tour de ce Challenger « maison ».

L’Everest suivi de l’Himalaya avec pour mise en bouche l’ascension du Mont Blanc (tout ça dans la même journée), attend les 2 paires franco-françaises.

En effet Audrey et Carol-Ann vont affronter à 17h30 la tête de série 1 du tournoi Delfina Brea associée à Béatrice Gonzalez (12ème et 16eme mondiales).

Quant au Elodie et Line c’est juste la tête de série 2 qui les attend : Carolina Navarro et Cécilia Reiter sont 14eme mondiales, ex numéros 1.

Laura et Barbara vont affronter 2 top 30. Le défi est dur mais pas impossible. Après avoir fait l’impasse sur les championnats de France la semaine dernière, on espère que Laura est totalement remise de sa fracture à un orteil pour livrer un gros combat, et accéder au quart de ce Challenger.

Enfin, Alix et Nicole partiront favorites de ce 1/8eme contre 2 joueuses classées top 100. Cette équipe a un beau coup à jouer lors de ce Challenger à Casa Padel, et confirmer leurs superbes résultats obtenus cette année en Masters sur le World Padel Tour.

On espère les voir sur le terrain jusqu’au we ! Soyez présents, soyez connectés à partir de 16h aujourd’hui !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.