Victoire de Brea / Gonzalez sur Reiter / Navarro dans cette finale dames du WPT Challenger parisien. Pourtant que le départ fut compliqué avec un 6/0 cinglant contre Brea / Gonzalez. La stratégie de Reiter / Navarro est simple : Tout sur Bea Gonzalez.

Navarro dans la diagonale joue à la perfection. “Les anciennes” semblent très bien parties.

Sauf que, Bea et Delfina  jouent de mieux en mieux et surtout réussissent à limiter les fautes directes. C’est un nouveau match qui débute dans le second set. Et Brea / Gonzalez impose ainsi leur rythme. Delfina est évidemment très bonne. Le match est très équilibré. Mais petit à petit, Bea varie son placement et tape un peu plus fort.

Score final : 0/6 6/3 6/2 en faveur des jeunes joueuses qui remportent pour la première fois un Challenger du World Padel Tour et même un tournoi chez les seniors. Rappelons au passage qu’il ne s’agit que de leur second tournoi ensemble.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.