Dix Français sont présents au FIP Rise Rocks Lane Chiswick qui se tient actuellement à Londres.

Après le FIP Gold Dubaï, on retrouve encore une belle délégation tricolore sur un tournoi du Cupra FIP Tour ! Et une fois n’est pas coutume, ce sont les filles qui seront les plus représentées, puisqu’elles sont sept, contre trois garçons.

Deux d’entre eux débutent dans les qualifications. Il s’agit de Baptiste Moura et Maxime Joris, une paire 100 % française qui affronte les locaux Cameron Dollimore et Theodore Garton.

Dans le tableau principal, on retrouvera Thomas Leygue et l’Italien Marco Cassetta (TS3) qui se mesureront aux Espagnols Alonso et Suarez.

Chez les filles, il y a cinq Françaises dans le tableau principal, dont une paire 100% tricolore : Soubrié/Touly. On retrouve également Wendy Barsotti avec la Suédoise Soleymani, Fiona Ligi avec l’Espagnole Noguera, et Mélissa Martin avec une autre Ibère : Miret Llorach.

En qualifications, c’est la paire Detrivière/Sireix qui tentera de tirer son épingle du jeu !

Découvrez les tableaux féminins ci-dessous :

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !