WPT Marbella Master – 2 Françaises en huitièmes !

Les paires Castello/Collombon et Cañellas/Godallier se sont imposées en seizièmes de finale du World Padel Tour Marbella Master !

La belle pour Léa et Ari !

Pour la troisième fois cette saison sur le World Padel Tour, Léa Godallier et Ari Cañellas affrontaient Xenia Clasca et Nuria Vivancos. Après avoir été surprises à Vigo, la Française et l’Espagnole avaient pris leur revanche à Santander avec une victoire probante.

Aujourd’hui, Godallier et Cañellas ont encore réalisé une prestation très solide pour s’imposer  6/2 6/3. Une victoire qui leur permet de s’offrir leur premier huitième ensemble. Elles trouveront sur leur route Carolina Navarro et Ceci Reiter qui ont remporté leur premier match de 2021, face à une autre paire qui a du mal en ce début de saison : Araujo/Amatriain (6/4 6/4).

La rencontre aura lieu ce jeudi en 4ème rotation de la matinée.

Le combat pour Castelló et Collombon !

Alix Collombon et Jessica Castello ont fait preuve d’un gros mental pour venir à bout de Nuria Rodriguez et Alicia Blanco !

Accrochées dans un premier set qu’elles ont finalement perdu au tie-break, la Française et l’Espagnole ne se sont pas laissées abattre, repartant au combat dès l’entame du deuxième set. Plus agressives que leurs adversaires, elles sont parvenues à imposer leur jeu pour remporter les deux manches suivantes 6/2 6/3.

Une victoire après presque 2h30 de match qui leur permet de retrouver demain l’une des paires en forme de ce début de saison : Llaguno/Riera. Les finalistes de Santander n’ont laissé aucune chance aux italiennes Pappacena et Sussarello avec un double 6/1.

Il va leur falloir désormais bien récupérer pour tenter de créer la surprise demain en deuxième rotation de la matinée !

 

Publié par
Xan Tafernaberry