WPT Las Rozas – Sainz et Triay n°1

Gemma Triay et Lucia Sainz sont les nouvelles Reines du padel Mondial ! Elles se qualifient pour la finale de l’Open de Las Rozas, et s’assurent par la même occasion de finir la saison à la première place du Ranking WPT.

Un niveau de jeu éblouissant

Les deux joueuses espagnoles n’auront pas tardé à se mettre en route en ce samedi matin de demi-finales. Elles remportent le premier set facilement (6/1).

La tête de série n°1 Salazar/Sanchez a voulu réagir, mais Gemma et Lucia étaient trop fortes. Ces dernières s’imposent sur le score de  6/1 6/4, et tenteront, demain matin, de remporter un nouveau titre.

Les statistiques au smash sont particulièrement frappantes, et témoignent de la grande domination des nouvelles N°1 mondiales.

Lucia Sainz n’a pas pu contenir ses larmes à la fin du match : “Je suis très heureuse, ce sont des larmes de bonheur. Je dédie ce n°1 à tout le personnel sanitaire, dans cette année difficile.”

Gemma Triay : “Le match avait une grande charge émotionnelle. Nous étions assez tendues pour l’enjeu du n°1. Nous avons beaucoup travaillé pour atteindre cet objectif. On va pouvoir profiter d’une finale demain !”

La seconde demi-finale se jouera en début d’après-midi entre les Martas, et Gonzalez/Josemaria.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez