WPT Granada Open : trois nouvelles paires à suivre tout particulièrement !

Aujourd’hui démarre le tableau final du World Padel Tour Open 1000 de Grenade avec deux nouvelles associations qui devraient durer : Gonzalez-Yanguas et Ruiz-Tello. Deux paires qui sont avant tout issues de la séparation Paquito et Tello, qui n’auront pas réussi à s’entendre comme prévu.

Momo, le natif d’Antequera, a inauguré sa collaboration avec son compère Andalou Mike Yanguas de la meilleure des manières en remportant l’Open 500 de Reus en revenant de la tournée sud-américaine. Ce premier titre a lancé parfaitement cette nouvelle association. Les deux hommes auront à cœur de briller dans leur région natale cette semaine.

Alex Ruiz a quant à lui profité de la rupture entre Paquito Navarro et Juan Tello pour s’associer avec ce dernier. Cette nouvelle formation entre deux top joueurs cristallise beaucoup de promesses et on a hâte de les voir à l’œuvre ensemble pour la première fois cette semaine à Grenade.

Ruiz et Tello auront du pain sur la planche au premier tour en se mesurant face à Fernandez/Diestro. Mercredi, Gonzalez/Yanguas devront se méfier des toujours accrocheurs Bergamini et Ruiz.

Enfin, on suivra bien sûr les débuts de Paquito Navarro et Federico Chingotto, qui devront se méfier d’Augsburger/Rico !

Publié par
Martin Schmuda