Les fans qui ont assisté aux premiers quarts masculins du World Padel Tour Danish Open ont pu se régaler avec deux matchs de gala.
D’abord, ce sont Sanyo Gutiérrez et Momo Gonzalez, qui, comme la semaine passée, ont pris le meilleur sur Paquito Navarro et Federico Chingotto dans un match en trois sets qui aura tenu toutes ses promesses. Score final 7/5 3/6 6/4 pour l’Argentin et l’Andalou qui retrouveront demain… un autre Argentin et un autre Andalou !
En effet, au terme d’une autre rencontre des plus disputées, Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas ont pris le meilleur sur Jon Sanz et Javi Garrido. Le duo espagnol, qui avait profité du forfait de Lebron et Galan au tour précédent, n’est vraiment pas passé loin de l’exploit à Copenhague. En effet, il a fallu trois sets et une “remontada” aux joueurs de Willy Lahoz pour venir à bout des jeunes espagnols. Score final 3/6 6/4 7/5 pour Bela et Yanguas qui retrouveront donc deux joueurs avec lesquels ils ont respectivement partagé la piste demain : Sanyo Gutiérrez et Momo Gonzalez.
Laquelle des deux paires hispano-argentines parviendra à se qualifier pour la finale ? Réponse ce samedi.
En attendant, place aux deux demi-finales suivantes, sur les antennes du groupe Canal évidemment !