WPT Chile Padel Open : les surprises s’enchaînent

La journée d’hier a réservé son lot de surprise au WPT Chile Open, mais celle d’aujourd’hui promet également des résultats inattendus.

La première surprise – mais en est-ce encore une ? – est l’élimination prématurée de la tête de série 4 Navarro / Tello par la TdS 15, José Diestro et Pincho Fernández. Ces derniers, après avoir perdu le tie-break du premier set, ont ravi celui du 2e et enchaîné en s’octroyant la 3e manche, face à une paire à la dérive.

Une autre paire victime des 1/8e de finale chez les messieurs est celle que forment les Andalous Ale Ruiz et Momo Gonzalez, qui ont subi la loi de Lucho Capra et Agustín Gutiérrez, vainqueurs en deux sets, 6/4 6/4. De quoi précipiter la séparation des malagueños ?

Chez les dames, superbe performance d’Alix Collombon et Carla Mesa, qui ont éliminé Marta Ortega et Bea Gonzalez, TdS 3 et récentes finalistes à La Rioja.

Autre sensation ce vendredi à Santiago, Jessica Castello et Claudia Jensen ont fait tomber les numéros 1 Ariana Sanchez et Paula Josemaria. Ces dernières, qui avaient déjà trébuché en demi-finale à La Rioja, ne nous avaient pas habitués à perdre avant les finales.

Ce soir dès 19 h 30, la suite des quarts de finale pourrait nous réserver d’autres bouleversements de hiérarchie.

Voici le programme :

  • Javi García Mora / Javi González Barahona vs Juan Lebrón / Alejandro Galán à 19h30 heure française.
  • Maxi Sánchez / Lucas Campagnolo vs Franco Stupaczuk / Martín Di Nenno.
  • Lucho Capra / Agustín Gutiérrez vs Arturo Coello / Agustín Tapia.
  • José Antonio García Diestro / Pincho Fernández vs Fede Chingotto / Javi Garrido.

Retrouvez ICI les informations sur les quarts de finale de ce vendredi et les chaînes qui les diffusent.

Publié par
Jérôme Arnoux